google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheurs {38}

dimanche 20 septembre 2015

Petits Bonheurs {38}












Je n'ai pas su choisir mon Petit Bonheur cette semaine et je n'ai malheureusement pas eu la bonne
nouvelle que j'attendais du coup sa à un peu cassé ma semaine qui s'était pourtant bien passé !!


Mais je retiens 


* D'avoir profité d'un week-end entier de quatre jours 

*De mettre couché à des heures raisonnable pour des réveils de bonne humeur et à l'heure (je suis une vraie couche tard alors me coucher à 22h 30 sa change des 1h30^^)

*D'avoir fait du coloriage avec mes loulous 

*D'avoir regarder un Disney "Pocahontas 2" tous les 6 dans notre lit 

*D'être allé chez mes parents pour manger une bonne raclette et continué de regarder nos cassettes vidéos de lorsque nous étions enfants 

*Tous leurs câlins et leurs "tu es une maman en cristal ma maman chérie...je fooond"

* Que malgré les coups dur que je traverse en ce moment, nous sommes en bonne santé et qu'il y a des choses bien pire ailleurs.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)