google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Kids look} Rentrée des classes

mardi 1 septembre 2015

{Kids look} Rentrée des classes



Cela fesait un moment que je n'avais pas partagé de Look des Monsters...

Aujourd'hui c'est un look spécial rentrée des classes
que je vous propose.

Un look girly rockandchic :)





Je voulais une tenue où elle serait à l'aise, de qualité et à petit prix
et
pour sa on a fait confiance à KIABI, comme toutes les années en faite :D



                               *Tee-shirt 3 euros 
*Pantalon 7 euros
*Boots 14 euros
&
Sa Veste 13eu90 viens de chez Leclerc

Elle a adoré sa tenue ma Maïly :)

Et vous ? Vous aimez ?
Comment était habillés vos loulous
pour la rentrée ?



4 commentaires:

  1. J'ai le meme tee shirt pour ma puce il est magnifique
    EN tout cas toute mimi
    rien à redire
    http://mamanpasseulement.blogspot.fr/2015/09/kids-look-de-la-semaine-3-special.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé leur collection cette année :)
      Merci pour ma Maïly c'est gentil <3
      ;) ;)

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)