google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Jhalian a testé}: LesFeutres et Crayons de couleurs Giotto be-bè

lundi 21 septembre 2015

{Jhalian a testé}: LesFeutres et Crayons de couleurs Giotto be-bè



 J'avais participé à un concours spécial noël chez My Happy-D 
et pour mon le plus grand bonheur de mes loulous
j'ai gagné :D :D

Je vous donne "enfin" notre avis :)
concernant le maxi set de coloriage de la marque GIOTTO "be-bè"
une marque qui me fait envie depuis un petit moment déjà et qui a put être testé par Jhalian et Maïly à adoré aussi !!


La gamme be-bè est conçu pour les enfants de 2 à 4 ans,
 les crayons sont ultralavables ce qui est pratique quand le t-shirt devient une feuille lol, suffisamment large pour la prise en main des plus jeunes et tout cela est fait de façon à ce que nos petits puissent s'ouvrir sur la créativité et moi qui ai des fans du coloriages et du dessin en tout genre c'est plus que PARFAIT


Donc le set comporte :

 6 crayons de couleur maxi, 
1 taille crayon maxi "hyper pratique",
8 feutres maxi
3 pots de pâte à modeler
et
1 livre de coloriage 






Test de Jhalian: il utilise que ces crayons la lorsqu'il doit dessiner je pense que c'est du à la facilité de la prise en main.
Et Maïly les aimes beaucoup aussi c'est vrai qu'ils sont tout mignon avec leur tête de bonhomme.

Avis de maman: J'aime le plateau compartimenté très pratique pour le rangement, la pâte à modeler qui se détache des autres couleurs très facilement et le côté ultralavable...du chocolat est tombé sur le petit cahier et un coup de chiffon humide à tout éffacé.






Je suis super contente d'avoir gagné ce concours
 MERCI à MyhappyD et Giotto pour sa ;) ;)

Et vous ?!
Vous connaissiez ce set ?!


1 commentaire:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)