google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Inspi Pics} #2 Souvenirs d'enfance

mardi 8 septembre 2015

{Inspi Pics} #2 Souvenirs d'enfance





On se retrouve déjà pour le second inspi pics
Si vous souhaitez plus d'infos je vous laisse lire mon 1er INSPI PICS ;)


Comme chaque début de mois sur le groupe, la fée biscotte nous publie notre photo et à ce moment là j'espère que la photo éveillera quelques chose en moi et pour celle là (et ce n'est que la deuxième lol) j'ai bien cru qu'il ne se passerait rien et en la regardant une deuxième fois, en marchant et un peu en speed...je me suis souvenue.....




Je me suis souvenue

De cette période automnale qui me rapel ce retour sur les bancs de l'école...


De l'enthousiasme que j'avais a me vêtir de mes habits tout beau qui sentaient le neuf et de mes nouvelles fournitures scolaires choisi avec soins, qui avait cette petite odeur particulière

Des jours où je pouvait m'amuser à sauter dans les flaques le plus fort possible..

De mes chemins d"école où je srcutais pour trouver la feuille séchée pour marcher dessus et entendre ce craquement sous mes pieds..

De tout les marrons ramassés au sol pour les frotter fort contre un muré pour récolter cette petite pâte blanche qui me servait "à je ne sais quoi ??" mais elle me servait...

De ce banc humide de la cour sur lequel je m'asseyais pour manger mon goûter (ma mère appréciait moins les tâches en retour lol)

Je me souviens que l'automne à toujours était ma saison préférée :)

Et c'est marrant parce-que du coup je me rend compte que mes enfants font pareil, tous les enfants sont les mêmes ^^


Pour lire les INSPI PICS des copi'net

>La fée biscotte
Plume & Picoti
>La Vida Moca
Je vous rajouterais au plus vite les filles manquante ;)





2 commentaires:

  1. Un éternel recommencement...! les marrons s'entasseront bientôt dans les cartables et les poches de mes filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement sa ^^ Maïly cette année s'est arrêté sur les glands c'est sympa aussi quand elle se déshabille oublie qu'elle les a et m'en met partout dans sa chambre ahahah

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)