google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petit Bonheur {32}

dimanche 9 août 2015

Petit Bonheur {32}





Depuis la naissance de Jhalian j'ai appris à porter en écharpe, j'ai découvert tous les bienfaits de cette manière de porter son enfant et je n'ai pas regretté, bien au contraire.
J'avais opté à l'époque pour une écharpe version longue de chez JPMBB.

Mais mon bébé a grandit et ce type de portage ne nous est plus adapté à mon grand désespoir...enfin sa ce que je croyai il y a encore peu de temps !!
Lors de nos balades, je ne prend quasiment plus la poussette ou alors uniquement pour nos grandes balades mais celle-ci m'encombre très vite et lorsqu'il faut que je le porte à bout de bras il me faut au moins trois jours pour m'en remettre :/ 

J'ai posé la question et j'ai appris à ma grande surprise qu'il existait des portages pour les loulous en âge pré-scolaire 2-6 ans !! Bouuh mon bébé !! un pré-scolaire !!

Il existe plusieurs marques, 
moi j'ai opté pour un Toddler Rose&Rebellion...vous avez vu ces petites merveilles, les coloris et motifs sont tous plus beaux les uns que les autres !! J'ai craqué, j'ai hâte de le recevoir maintenant pour tester tout sa :) :)





Vous connaissez cette marque ?
Et alors, cette semaine votre petit bonheur,
c'est quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)