google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petit Bonheur {31}

mardi 4 août 2015

Petit Bonheur {31}







Sans hésiter cette semaine mon bonheur à été de revoir mes deux grands partis pendant 1 mois pour passer leur vacances en Guadeloupe.

Au début sa allais puisque j'ai l'habitude qu'ils partent 1 semaine 15 jours en vacance chez leur grand-parents, même si là il y avait 8000km et un océan qui nous séparaient.
Mais sur la fin, il était temps qu'ils rentrent.

Ils nous sont revenus tout bronzés, avec des anecdotes à raconter, un décalage horaire bien compliqué à oublier lol et pleins de choses délicieuses de là bas à manger.


A vos petits bonheurs de la semaine ;)







2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouiiii j'étais contente pour eux mais j'avais tellement hâte qu'ils rentrent..on a fait le pleins de câlins :D

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)