google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petit Bonheur {30}

samedi 25 juillet 2015

Petit Bonheur {30}





Je suis restée bien trop longtemps sans partager mes petits bonheurs pour les reprendre la où je me suis arrêté.

J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur <3 <3

Les petits bonheurs s'accumulent ces temps-ci, sa fait du bien surtout quand on y croit plus...
Le fait d'être en vacance favorise la bonne humeur croyez-moi ;) 



Mais celui que je retiens pour cette semaine, c'est notre petite balade tout les 4 pour allé manger à la pataterie :)






Il y a eu aussi

• L'anniversaire de ma filleule qui à fêté ses 3 ans 
• Avec Maïly on est retourné à Disneyland Paris



2 commentaires:

  1. Toi aussi tu as fait la grève du petit bonheur 🙊 en tout cas c'est certain les moments qu'on passe en famille ce sont toujours des petits bonheurs! Ca me manque aussi de passer du temps à 4 mais je sais qu'une fois la saison terminée ça ira mieux 👌🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la grève du blog tout court en vraie lol je n'avais tellement plus de temps que l'envie d'écrire n'était pas la :/
      Oui et sa fa vous fera que du bien ; )

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)