google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Sortie} Disneyland Paris

mardi 14 avril 2015

{Sortie} Disneyland Paris




Comme vous le savez sans doute, si vous nous suivez sur Facebook ou Insta lundi nous sommes allés à Disney !!
La dernière fois que nous étions partis avec les enfants c'était en décembre 2012, jhalian était d'ailleurs dans mon ventre et Maily n'avait peut-être pas encore la même frénésie pour Disney qu'aujourd'hui hihi

La journée a commencé de bonne heure pour moi j'étais aussi excité qu'eux voir plus car eux n'avaient encore aucune idée de ce qui se tramait dans leur dos, ils savaient qu'on allés en sortie mais où ?!! SURPRIIISE 

En arrivant dans le parc on a fait un petit tour rapide où on a pu voir les jolies décos pour le Printemps..puis nous sommes ressorti pour allés manger un bout au macdo du disney village, on a pu manger dehors tellement il faisait bon :)
Après 1 petite heure plus personnes ne tenaient en place, donc zou on est retournés dans le parc pour faire les attractions.

Ryan et Liséa sont parties avec les grands  pour faire Indiana jones et le train des mines et pendant ce temps là, nous on a fait notre tour dans le parc...on a fait le bateau "pirates des caraïbes", jhalian n'était pas trop rassuré mais il n'a pas pleuré mon grand !! puis les tasses, le star tour, mangés des sucreries, on s'est tous retrouvés pour la PARADE et avant d'aller faire les boutiques, on est tous allés faire la Maison Hantée et l'Indiana Jones..j'ai tellement criée que le lendemain j'avais mal à la gorge lool

Points noir de la journée, Maily à fait de la fièvre et elle était du coup pas très bien et elle a même fait un vomito de princesse..ma bichette !! puis son tout nouveau Passeport annuel à été perdu dans le parc et à l'heure où je vous écrit il est réellement perdu, donc il me reste plus qu'à en refaire un :/

On a tout de même passé une super HYPER bonne journée :) :)
Merci mon Chéri, mon Ludo, ma Lily, ma Mily pour cette journée <3 <3


Bienvenue au monde où la magie opère <3 <3










Lecture du plan au cas où hein !! lol







                                                          














4 commentaires:

  1. Nous sommes allé aussi a DISNEY le 8 mars dernier, les enfants n'étaient pas au courant c'était la surprise, 6 mois qu'on gardait le secret, mon mari et moi.
    On a passé un super séjour dans le camp Davy Crokett, trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu ton partage ;) dormir au moins une nuit sa serait le rêve ^^

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)