google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {J'ai re-testé} La box Avril 2015~~~> MaJoliePapeterie

dimanche 26 avril 2015

{J'ai re-testé} La box Avril 2015~~~> MaJoliePapeterie








Aujourd'hui je reviens pour vous reparler de la box de MAJOLIEPAPETERIE en vidéo :)

Bon visionnage ;) ;)








6 commentaires:

  1. coucou ma belle
    comment ca va?
    merci de passer sur mon blog bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc sa va bien, je profite des vacances avec mes monstres :D

      Supprimer
  2. Oui j'ai vu la maison de mickey lol pas la tienne chipie
    j'ai adoré le spectacle sur le château et les parades

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois on est obliger de partir avant le dream je suis dégoûtée :/

      Sii c'est ma maison looool :p

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)