google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petit Bonheur {09}

samedi 28 février 2015

Petit Bonheur {09}






Mon Petit Bonheur cette semaine est d'avoir prit le temps pour passer un moment agréable avec les enfants, puisque nous sommes allés au Cinéma.
On a été voir Bob L'éponge "un héro sort de l'eau".


L'histoire était sympa, les enfants avaient l'aire de bien aimer, même si je m'attendais a ce que sa rigole plus que sa lol et on ne parlera pas du moment où maman a piqué du nez hein ahahahah.



Cette semaine j'ai aussi prit la  décision de me RÉORGANISER en notant tout ce que j'ai a faire, en planifiant a l'avance ect pour mon morale,parce-que le fait d'être débordée par la maison, les cours ect me donnait plus l'envie de rien et ce "petit bonheur" va engendrer pleins d'autre bonheur derrière.

Comme
 l'évier propre au réveil
La panière a linge sale casi vide
Les menus sur 15jours de fait
Du temps pour mes loulous et pour moi et sa c'est plus que génial :D :D





Et vous quel à était le bonheur de
votre semaine ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)