google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: La Happy Mail Team..on en parle ?!

dimanche 29 mars 2015

La Happy Mail Team..on en parle ?!




Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir de savoir que je faisais partie de "LA HAPPY MAIL TEAM" de Ma petite valisette , une jeune web designer qui fait et vend des choses trop cuute comme j'aime :)

Je sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avez posté une photo du Logo sur facebook de cette team, mais je ne vous en avait pas dit plus !! Alors je pense qu'il est temps n'es-ce pas ?!


Donc la HAPPY MAIL TEAM, c'est quoi ?!

C'est un concept qui nous vient tout droit de l'outre Atlantique (avec un nom comme sa, en même temps :)) qui perpétue la tradition de s'envoyer du jolie courrier, avec des petites choses à l'intérieur ou pas, des surprises auquel on ne s'y attend pas, uniquement pour le plaisir de faire plaisir :) :)

Je vous laisse mon tableau Pinterest avec mes inspirations.





Si vous aimez envoyer et recevoir du courrier, envoyez moi un mail pour en savoir plus !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)