google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheurs {07}

samedi 14 février 2015

Petits Bonheurs {07}




C'est un Petit Bonheur simple que je vous partage cette fois-ci !!
Une soirée en tête à tête avec mon chéri pour la St Valentin, alors oui c'est commerciale, oui on a pas besoin d'attendre le 14 février pour ce faire plaisir ou quoi, mais cette année on a quand même voulu marquer le coup et profiter de passer la soirée rien que tout les deux en se préparant un petit repas de toutes les petites choses qu'on aime :)

C'est pas souvent qu'on a l'occasion de profiter à deux et sa fait vraiment du bien !!

J'ai pour l'occasion dressé une petite table"récup" de dernière minute avec des bougies,des plumes, du blanc, du rouge, les couleurs de l'amour quoi hihi et je me suis servie du magnifique cadre "LOVE" que m'a offert une copinet lors d'un Swap à noël 



Photo prise de l'Iphone





Et vous, quel à été votre Petit Bonheur ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)