google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: { Diy tuto petite voiture en carton} Birthday Jhalian #1

dimanche 1 février 2015

{ Diy tuto petite voiture en carton} Birthday Jhalian #1





Pour l'anniversaire de mon Lapin cette année, si vous me suivez vous avez compris, il s'agira du Thème voiture mais celle de la Formule 1 !!
Au départ j'étais partie sur du cars, mais j'ai eu peur que trop de licence nous fasse mal au yeux loool, puis en continuant mes petites flâneries du soir sur PINTEREST ~~~je vous laisse mon tableau, abonnez-vous ;);)~~~ je suis tombé sur un tas de petites choses qui m'on vite donné envie :)

Les Diy j'aime beaucoup, bon j'avoue qu'il ne sont pas tous facile, parce-qu'ils demande beaucoup de temps ou autre, en tout cas pour moi, mais on en trouve aussi des simples et pratique à la réalisation et qui sont beaux en plus de sa (souviens toi les quelques-uns que j'ai déjà réalisé "ici & ici )

Pour ce Diy je me suis inspiré du site Madiwi qui est truffé de bonnes idées !!

Je n'ai besoin que de 6 voitures pour le Jour J, donc j'ai gardé de côté 6 rouleaux de papiers wc, je me suis servi de la peinture que j'avais déjà à la maison et recyclé le carton qu'on a eu lors de la livraison des jouets de noël et n'ayant pas d'attaches-parisiennes j'ai utilisé des punaises, que je remplacerait une fois le birthday terminé pour que Jhalian puisse s'en servir :)

Donc un tuto simple, facile et qui ne coûte trois fois rien et qui fera une déco sympa, enfin j'espère :D




     Pour un peu de personnalisation j'ai écrit le petit surnom que tout le monde lui donne JHAJHA hihi







Vous réalisez des Diy ?!
N'hésitez pas à commenter et à me laisser vos liens que je puisse aller voir ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)