google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Un Mardi à la Tour Eiffel !!

jeudi 21 août 2014

Un Mardi à la Tour Eiffel !!




Mardi avec les loulous et ma famille, on a été se promener sur Paris, pour pouvoir quand même profiter du temps qui était plutôt agréable et des derniers jours qu'ils nous restent avant le compte à rebours pour la reprise de l'école !!

C'était une première pour mon lapin, il ne savait plus où donner de la tête, il y avait tellement de jolies choses à regarder et en plus sans le savoir (oui j'habite en région parisienne, honte à moi lol) la Tour Eiffel fête ses 125 ans et du coup il y avait des animations et notamment un stand péruvien avec pleiiins de DreamCatcher, olala je les auraient tous achetés si je pouvais hihi

Puis avant de repartir on a mangé une petite crêpe et les moustiques on fait un tour de Carroussel !!
Un petit après-midi bien agréable :) :)





Juste avant de venir ma Maii ne se sentait pas très bien et les moustiques qui lui on piqué le visage Rrrrr !!








Pas trop rassuré mon homme là :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)