google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Première fois: {A laPiscine}

samedi 23 août 2014

Première fois: {A laPiscine}






Lundi on a été à la Piscine :) une première pour Jhalian !!
Il était pas trop rassuré au départ sa a du lui paraître tellement immense toute cette étendu d'eau qu'il s'est retrouvé tout paniqué, il sangloté et m'accroché si fort que j'ai préféré sortir et attendre un peu voir si il aurait envie !!

Au bout d'1 petite heure
 après avoir prit ses marques, fait un tour de bassin et récupérais une petite balle,
un pied après l'autre et sans même s'en rendre compte il était dans le petit bassin et s'est vite laissé prendre par le plaisir de taper dans l'eau et se rendre compte que c'est presque comme le bain à un détail près, ici on a le droit d'éclabousser maman :) :)

Maily, Ryan et Kaelyss ce sont eux aussi bien amusés...sa faisait un petit temps que nous n'avions pas été à la piscine et c'est bien dommage parce-que c'est la sortie qui plaît à coup sur sans se ruiner forcement pour une famille nombreuse !!

Bon allez je vous montre le très peu de photos que j'ai pu prendre et du tél en plus :/ On a eu une autorisation exceptionnelle de prendre 2/3 photos !! je crois bien que c'est la première fois que j'entendais ça  lol!!







Mon lapin "tout costaud" :) :)


Merci ptite baballe lool











Ma kaekae d'amour et chipie ^^


J'avais inscrit Ryan au bébé nageur au même âge et je me souviens de ces agréables matinées passé dans l'eau, je pense reprendre mais en nageur libre pour qu'ils puissent tous en profiter ^^


Et les premiers plouf de vos loulous ?!
Comment ce sont-ils passés ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)