google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Photo du jour: {220/365}

vendredi 8 août 2014

Photo du jour: {220/365}






Aujourd'hui !!

Je vous montre mon ravitaillement
 spéciale casse-cou!!!
 avec la frayeur qu'il m'a fait l'autre jour j'ai préféré m'armé.

J'avais préparé au départ une petite commande sur le net mais au final je n'ai pas voulu attendre et je suis allé en pharmacie.

Et je lui ai donc prit
- un stick à bobo bio
-une poche chaud ou froid
-et du sterii-stripp !!




Un casse-cou s'est glissé sur la photo..vous l'avez trouvé lol !!!




2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui elle est bien pratique..on en avait eu une il y a quelque temps mais sans pochette et le torchon ne restait jamais longtemps autour du Jhalian n'en voulait pas !! mais là il dit rien donc..

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)