google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Comment je trouve l'inspiration pour bloguer ??

vendredi 1 août 2014

Comment je trouve l'inspiration pour bloguer ??




Une question simple et pourtant compliqué à la fois...
Celle qui t'emmène quand même un peu jusque là, n'es-ce pas  !!


 Il y a maintenant presque 1 an et demi que j'ai créer ce blog, je n'étais d'ailleurs pas très sur de moi au départ !! oui parce-que je  suis zéro niveau informatique, mais pour faire d'encore plus jolies choses je m'entraîne et petit à petit j'en apprends un peu plus chaque jour, ce qui me permet de me sentir plus à l'aise avec mon compagnon de route..je parle de l'ordi bien sûr hihi !!





Je la trouve dans mon quotidien auprès de mes enfants...ces quatre amours qui grandissent à une vitesse plus que folle (la frustration la plus grande dans mon coeur de maman !!!! ),
 mais où sont passés ces années..piou!!
 mais aussi auprès de ce papa joueur, mon chéri Joffrey, 12 ème année au compteur loool




lorsqu'un de mes loulous passe un cap dans son évolution, des premiers pas..une première année de maternelle,
pour se rappeler encore et toujours et je l'ai bien compris quand j'ai cherché mais en vain la vidéo des premiers pas de mon Grand !!


Ma Maily toute fière le premier jour de son adaptation <3 <3


lors d'un moment de doute sur les joies qu'est la parentalité,
rien que de penser au mot "ADOLESCENCE" j'en ai des frissons


Grâce à mon appareil photo,
qui me permet d'immortaliser des joies simples, comme une balade, un portrait de mes loulous ou encore une découverte pour le plaisir de partager



 quand un but se touche du bout des doigt pour de nouveaux projets




En flânant sur PINTEREST le saint patron de l'inspiration, qui permet d'aller de blog en blog, de créer, de tester et beaucoup rêver et grande rêveuse que je suis j'y passe des heures à imaginer, penser..bref ma source d'inspiration par excellence :)

Pinterest




Grâce à d'autres blogueuses aussi talentueuse les une que les autres, qui aime partager leurs bons plans et leurs découvertes...sur le net aussi où j'ai au moins un "coups de cœur" par jour.
Regarde juste là -------------> dans la colonne de droite !!



Et plus facilement le soir quand le calme règne dans la maison, assise auprès de mon chéri avec souvent un petit thé (parfum fraise/menthe huum!!) calé dans un bout du canapé (celui le plus proche de tout mon désordre filaire hihi)





Tout sa pour dire que ce sont ces petits rien qui font MON TOUT !!!!!

Et vous ? Quels sont vos source d'inspirations ?!



  
Mes inspirations vous on plu, je vous laisse ajouter un petit vote supplémentaire en cliquant ici--->Chez Trucs de Blogeuses !!
Merciiii :) :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)