google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Sweet Moment : {Jhalian&Maily}

lundi 26 mai 2014

Sweet Moment : {Jhalian&Maily}






Hier après la sieste de mon ptit lapin j'ai eu envie de faire des photos,
en général après la sieste il est de bonne humeur, mais ça ne dure pas lol
et puis il bouge beaucoup et c'est dur dur de l'avoir bien net!!
(d'ailleurs Joffrey au cas où que tu passerais par là hein !! un petit  REFLEX serait le bienvenue hihi)
enfin bref !!

Du coup j'ai pas insister, prête a ranger l'appareil Maily me dit "maman on fait des photos où je fait ma folle" trop chou!!..oui..elle par contre l'objectif elle adore ça (non je vous jure elle tient pas ça de moi lool
alors elle a fait sa petite fofolle mon amour et du coup Jhalian est venu la rejoindre :)


Bon allez je stop mes blablas et je vous montre tout ça :)

(Je ne suis pas pro loin de là, mais j'aime tellement les voir comme ça, ils sont tellement beau (parole de maman :)))



    
    





    






    






    






    






    














 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)