google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Photo du jour: {147/365}

mercredi 28 mai 2014

Photo du jour: {147/365}



Comme je disais sur facebook,
hier je n'ai pas posté ma photo du jour !! mais en rentrant de mon ORAL je suis allé faire 1h de Zumba histoire d'évacuer de tout ce stress et quand je suis rentré j'ai voulu profité de mon chéri
(qui avait déjà couché les petits) et Pouf je me suis endormie, il était à peine 22h (ça faisait bien longtemps que sa ne m'était pas arrivé lool) 

Mais si je vous parler de cet aprèm', la plus looongue de ma vie !!
Je suis donc arrivé à 13h, on nous a installé dans une salle d'attente, grande surprise nous étions que 6 et comme j'étais la dernière sur la liste, eh bien j'ai atenduuu tout l'après-midi !! à me poser mille et une question !! et pourtant je n'étais pas stressé jusque là, mais ce fichu stress à pris le dessus sur moi..alala..
Et quand mon tour est arrivé, que je me suis installé dans la salle pour rédiger le sujet et quand j'ai lu la question...YOUPI..c'était un thème que j'avais traité et là sa aller déjà mieux :) :)

La question était : En France des crèches travaillent en partenariat avec des maisons de retraite. Ce partenariat permet des rencontres et des échanges entre les touts-petits et les personnes âgées. Qu'en pensez-vous ? 

Le jury a tout fait pour me mettre à l'aise, elles étaient très sympathique, j'ai donc traiter mon sujet comme j'ai appris durant ma formation et franchement je suis confiante !!
Maintenant si je ne suis pas admise je serais triste, mais il faudra passer à autre chose et puis c'est tout !!
Plus qu'à attendre le 20 juin maintenant...ça va passer super viite !! enfin je l'espère !!





Et vous ?!
  vous en pensez quoi de ces partenariats ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)