google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Jhalian a 18 mois !!

vendredi 8 août 2014

Jhalian a 18 mois !!





J'ai craqué sur sa bouille, sur cette photo <3

07-08-2014
Poids : rdv chez le doc la semaine prochaine
Taille : rdv chez le doc la semaine prochaiine


Je le dit ou pas "Déjà 18 mois" en faite je me rend jamais vraiment compte du temps qui passe parce-qu'il passe à une vitesse folle !!


18mois c'est la moitié d'une année écoulée depuis le jour de ses 1an.


18 mois c'est  un bébé toujours souriant, qui adore les câlins,
 surtout au réveil il a besoin de son petit temps pour lui et moi je ne dit pas non au contraire, 
c'est aussi des bisous des vraies avec le petit bruit, je fond :)  


18 mois c'est un petit caractère, oh oui il se laisse pas faire et il sait ce qu'il veut !!
Très porche de Maily, il l'a colle tout le temps et il refait tout ce qu'elle fait :)
la pauvre des fois elle aimerait bien être tranquille ,surtout quand il veut exactement le jeux qu'elle vient de prendre..alala !!


18 mois c'est un petit coquinou toujours en quête de nouvelles découvertes, 
et de nouvelles cascades, a mon grand désespoir, c'est un loulou casse-cou, il court, saute, monte, descend, il n'arrête JAMAIS quoi, ah si quand il dort lol
Tellement qu'il m'a fait des frayeurs et pour lui de grosses bosses  :/ !!!
Mr sort de son lit et ouvre les portes...je suis dans le c-a-c-a ahahah
(Je pense même à lui prendre un casque ???!)

18 mois c'est un ptit mec qui aime la musique et danser,
qui est resté plus de 5 mins devant "CARSTOONS"
et qui aime bien jouer avec les jeux empilables.

18 mois c'est déjà des préférences de goût,
 il commence à repousser le poisson et pourtant je le prépare moi même, mais  peut-être que l'odeur est trop forte !! sinon il mange de TOUT et préfère bien plus ce qu'on prépare au petit pot, il m'arrive de lui en donner quand on est en balade ou qu'on est rentré tard, il le mange mais sans" HUUMM" "MIAM MIAM" ahahah lol


18 mois c'est un bébé qui a 8 petites dents et je pense que d'autres arrive parce-que depuis hier il est grognon et à chaque selle il a les fesses rouges, j'ai remédié au problème je lui ai prit du Liniment et on va testé des lavables différentes de celles que j'ai, on verra ce que sa donne !!

18 mois c'est un bébé qui ne fait plus de sieste le matin, et qui boude beaucoup celle de l'après-midi, c'était sur avec les grands en vacance il veut profiter de ses frères et sœurs hihi 
 en général il est pas trop grognon au couché et s'endort très facilement, sauf quand il fait bien chaud, le pauvre il souffre à ce moment là,
jusqu'au lendemain pour recommencer une nouvelle journée toujours aussi remplie et où je ne cesse de m'enivrer à le regarder grandir et à découvrir toujours plus de nouvelles choses. :) :)





A suivre...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)