google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: "Bonne Fête Maman"

dimanche 25 mai 2014

"Bonne Fête Maman"


Happy Mothers Day Printable

Aujourd'hui est un dimanche comme un autre,
 un dimanche tout simple ou mes enfants seront venu 
nous rejoindre dans le lit à tour de rôle, 
encore les yeux à moitié fermés ils m'on embrassé, 
moi aussi j'étais à moitié endormie "il est quel heure...9h" discrètement dans leurs oreilles Joffrey leur à dit quelque choses (comme pour leurs rafraîchir leurs mémoires) et POUF tout le monde est parties à droite à gauche, 
 et à leur retour ils avaient tout les trois les mains derrière leur dos avec leurs petits sourires que j'adore, ils ont tendu leur mains, m'ont sauté dessus et en même temps (avec une synchronisation qu'ils n'utilisent jamais pour autre choses d'ailleurs lol) m'ont dit 
Bonne Fête Maman !!





Aujourd'hui c'est resté un dimanche comme un autre parce-que j'étais entouré de ceux que j'aime,
sauf que ce matin contrairement au reste du temps ce sont eux qui m'ont réveillé,
 ce matin à la place de Joffrey les enfants m'ont servit mon petit-déjeuner préparé avec soin, 
ce matin ce n'était pas une énième chanson de Disney qui résonnait dans mes oreilles mais un jolie poème retenu par cœur , 
ce matin je pouvais lire sur leurs dessins "Je t'aime maman" mais en plus "bonne fête maman"
Et pour moi il ne peut pas y avoir de meilleurs cadeaux, que toutes ces petites attentions supplémentaire apporté dans mon quotidien
Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

Aujourd'hui est resté un jour comme un autre parce-que je les aimes tout simplement, mes bébés, vous êtes toutes ma force !!


<3 JE VOUS AIMES TELLEMENT <3 

Je  souhaite à toutes les mamans du monde une bonne fête et tout particulièrement à ma MAMAN d'amour que j'aime fort !!





                                                                                                                                                                       

 














2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)