google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: "Little kid Look" Maily

mercredi 2 avril 2014

"Little kid Look" Maily


Lundi j'ai enfin pu aller dans un magasin
 que j'ai trèèès souvent entendu parler, il s'agit de
 "PRIMARK"

Pas trop facile d'accés puisqu'il fallait traverser la manche (oui oui le seul que je connaissais était en Angleterre)
et Vendredi a ouvert le premier en tout cas tout près de chez moi et peut-être vraiment le seul puisqu'il a fallu s'armer de patience et faire 2h de queue pour y rentrer (comme à Disney quoi lol) bref..du coup je suis allée,j'ai vu et de sûr j'y retournerais, vu les prix et la qualité y'a pas de doute hihi !!

Donc voilà :) :) 
Je vous montre un Little Kid Look de ma Mailou pour moins de 15 euros :)







 Il n'y a pas encore de site malheureusement :/ mais d'autres ouverture de magasin devraient voir le jour prochainement !!

Serre-tête : 0.60 cts
T-shirt : 2 eu
Legging : 2.50 eu
Chaussure toile : 7eu

Alors,
Vous connaissiez ?!

9 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)