google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Jhalian} 14 mois

lundi 7 avril 2014

{Jhalian} 14 mois




14 mois

77cm et 10kg500
Il a perdu un peu depuis qu'il marche, mais en même temps c'est du sport tout ça hein :)

Toujours autant charmeur, un vrai coquin cet enfant !
 il passe son temps à courir partout maintenant qu'il marche, oui parce-que Jhalian ne marche pas il court, il veut toujours aller trop vite,
il savait descendre du canapé mais maintenant il sait aussi le monter,
 il a toujours la joie de vivre sauf quand il a faim et que j'aurais tardé à lui donner à manger, là il n'est plus copain avec nous lool, 
il danse et adore entendre de la musique, 
il joue beaucoup avec les filles et Ryan et rit aux éclats de toutes leurs pitreries, 
il fait de nouvelles découverte en ce moment "le placard à maman" je vous laisse imaginer hihi oui parce-que c'est aussi un Mister bêtises, rien ne lui échappe !!


Il arrive à se faire comprendre avec ses petits babillements "dodone" pour donne "adaaa" pour papa moi il dit super bien Maamaan j'adooore :)
 "iséa" pour liséa, "attend", il montre avec son petit doigt trop chou et la dent n°5 est ENFIN sortie mais la n°6/7/8 vont pas tarder, j'espère qu'elles sortiront sans trop de dégâts :/


Il est vraiment facile à vivre, même quand on va dans la famille ou ailleurs, il s'adapte très bien 
et puis à partir du moment où il est fatigué il s'endort sans souci,
 parce-qu'il dort beaucoup !
 oui c'est un gros dormeur il se couche le soir vers 20h30 et se lève à 8h (juste pour me faire un ptit bisous !! non plutôt pour son biberon bah quoi on a le droit d'y croire lool)
 puis quand Joffrey est à la maison il se rendort jusqu'à 11h, déjeune et repart à la sièste de 13h30/14h jusqu'à 15h30/16h et retourne au dodo le soir jusqu'au lendemain.


C'est aussi un grand MANGEUR !!
 je m'explique il mange trèès bien à table mais dès qu'il voit un des enfants avec leur goûter il réclame systématiquement, 
alors quand j'estime que c'est trop sucré pour lui ou autre je lui dit non, 
mais comme je le dit plus haut il n'est pas du tout content pas facile par moment de gérer ce petit caractère bien TREMPE..mais on y arrivera, j'y crois (auto-réconfort loool)


Niveau jouet il s'intéresse vraiment que maintenant aux jouets qu'il a eu à noël, ses préférés son sa voiture Mickey et son petit mp4 qu'il trimbale partout avec lui :)


Déjà 14 mois le temps m'échappe...

























2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)