google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Il est ce genre de père}

jeudi 3 avril 2014

{Il est ce genre de père}







Ces derniers jours sur les blogs,j'ai vu pas mal d'articles avec comme titre "Je suis ce genre de mère"
du coup j'ai voulu faire le mien mais en parlant du genre de papa que mon homme est pour ses enfants !!







"Il est ce genre de Père"





Il est ce genre de père qui n'a pas eu froid aux yeux de se battre pour nous alors qu'il n'avait que 16 ans
Il est ce genre de père hyper patient, qui prend toujours le temps
Il est ce genre de père qui donne des surnoms trop bizarre (ex: matchoupitchou mouaah)
Il est ce genre de père qui confond les vêtements de ses enfants
Il est ce genre de père super attendrissant
Il est ce genre de père qui est incapable de faire deux tresses asymétrique à ses filles hihi
Il est ce genre de père qui joue souvent avec ses enfants
Il est ce genre de père qui déteste entendre ses bébés pleurer
Il est ce genre de père qui n'a pas voulu couper le cordon à la naissance
Il est ce genre de père inquiet parfois pour pas grand choses
Il est ce genre de père qui sait ce faire respecter
Il est ce genre de père qui trouve que ses enfants grandissent trop vite
Il est ce genre de père qui voudrait être une petite souris pour voir ce qu'ils font à l'école
Il est ce genre de père qui cède facilement
Tout simplement
Il est ce genre de père que ses enfants aiment
Il est ce genre de père qui aime ses enfants  












Quel genre de père sont vos chéris pour vos enfants ?!














4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hihi oui c'est ce que je me suis dit ça va changer :)

      Supprimer
  2. roh j'adore comment tu as transformé l'article je trouve ça trop trop sympa
    moi mon mari est le genre de père à inventer des jeux avec ses enfants
    le genre de père qui même s'il est naz, portera ses gosses à bout de bras
    le genre de père qui avait peur d'avoir une fille
    et le genre de père qui est tout fier et tout heureux au final d'en avoir une à présent.
    Le genre de père qui voulait 3 enfants, pas un de moins
    le genre de père qui adore les réveil le dimanche avec ses 3 gosses qui lui sautent dessus.
    Le genre de père qui parle plus qu'il ne cri, et qui quand il cri ça étonne tout le monde et les enfants obéissent.
    Le genre de père qui déteste les voir pleurer pour ne pas manger, et qui ferai des frites tous les soir pour leur faire plaisir. lol
    ...
    je pourrai en dire encore d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis dit que ça pourrait être sympa comme ça :)
      et c'est super d'avoir fait partager le genre de père qu'est ton mari avec vos enfants ;)

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)