google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Projet 52---> Semaine 9

jeudi 27 février 2014

Projet 52---> Semaine 9

Piou déjà la semaine 9 !!

Cette semaine à la maison il y avait que Jhalian et Maily (oui c'est encore les vacances) !! Ryan et Liséa ont été très demandé ces vacances, en faite les vacances d'hiver sont presque les seuls ou la famille peut profiter d'eux et quand leur cousins ont demandés à les voir, ils ont pas hésité une seule seconde...Enfin voilà... du coup j'aurais prit que mon Jhy et pour me faire pardonner, je repartage la photo de notre journée au Jardin du Luxembourg...JE L'ADOORE...je pense que si je trouve un super site, je crois bien que je vais la sortir en toile hihi !!


 Ma ptite bouille de rêveur..




Quand je vois mes bébés comme sa...alala ils grandissent tellement vite !!


Pour voir les photos des copines c'est  >>>ici<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)