google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Prendre du temps pour soi...

vendredi 24 janvier 2014

Prendre du temps pour soi...

Lorsque l'on est maman est pour  moi INDISPENSABLE !! 

Je vous jure!! parce-que sinon vous allez tout droit vers le burn-out et il en est hors de question, n'es-ce pas ? Je sais que la tout de suite vous imaginez week-end au bord de mer entre copines, ou nuit d'amour avec le chéri !! (ah moi aussi j'en rêve lol) mais soyons réaliste, c'est pas toujours facile de laisser les loulous à dormir surtout quand ils sont petits ou quoi.
Alors ça peut-être un simple après-midi pendant que les enfants sont à l'école pour aller se refaire une beauté et là c'est pas que vous qui aller y gagner mais le chéri aussi, il sera content de vous voir toute jolie..ou alors une foi les monmonstres au lit faites couler un bon BAIN bien chaud, allumer une bougie, mettez de la musique, fermez les yeux et décompressé de cette journée marathon :)
Ne refusez jamais (lorsque l'enfant est autonome) la proposition de mamie qui l'invite à venir dormir chez elle, mettez vous dans la tête grasse mat' hihi
Toutes ces petites astuces seront bénéfique à tous, vous car vous aurez recharger les batteries, les loulous parce-ce qu'ils auront une maman moins irritable faut l'avouer et le chéri forcement parce-que vous aurez pu lui consacrer un peu plus de temps !!!
  
Pour ma part je n'hésite pas quand leur gentil Mamie se propose de prendre les grands à dormir chez elle, je m'évade sur le blog et les réseaux sociaux, j'ai ma formation qui me sort de mon quotidien, il m'arrive d'aller faire du shopping SEUL (sa sa ressort du miracle lol) et quand les finances me le permettent  j'opte pour des soins relaxant type hammam,sauna !!  





1 commentaire:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)