google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {22/365}

mercredi 22 janvier 2014

{22/365}

Ma petite photo du jour est dédiée à mon petit Jhalian !!
Ce petit cœur né il n'y a pas si longtemps !!
Le pyjama qu'il porte je lui ai prit la semaine dernière ou il y 15 jours je sais plus, je le voulais en 18 mois et puis  il y avait plus sa taille donc je me suis dit tanpis sa lui fera de l'avance pour aller disons septembre/octobre..mais quand il est revenu du bain avec son papa et que je l'ai vu comme sa je me suis non c'est pas possible, sa ne lui va pas déjà, alors oui sa flotte un peu mais en tout cas pas plus que le 18 mois et en général les vêtements de Kiabi taille bien !!
Il a bientôt sa visite des 12 mois on verra combien il a prit de centimètres :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)