google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {21/365}

mercredi 22 janvier 2014

{21/365}



Pour la photo du jour je n'étais pas dans mon assiette mardi, j'étais très fatiguée et pour UNE fois que les enfants n'étaient pas malade, c'est le chéri qui l'était grrr !! alors là c'est 10 fois plus de boulot, vous devez savoir de quoi je parle hein, nos hommes sont souvent comme des enfants en plus, en tout le cas le mien c'est sa...mais bref ce n'est pas de mon chéri que je veut vous parler mais de ma Maily d'amour !!

Elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire de la trottinette qu'elle a eu à Noël, Joffrey ne lui avait pas encore monter et puis du coup mardi après l'école quand je suis rentré elle est venu jusqu'à la porte avec sa petite trottinette un sourire jusqu'au oreilles "Maman, papa a fait la trottinette et il a dit je peut en faire dans la maison " huuum oui bah je suis pas sur que ce soit une bonne idée lol...en tout cas elle a vite prit l'apn pour la prendre en photo (aider de sa sœur,j'ai trouvé sa troop mignon) et ensuite elle m'a dit tiens maman prend moi en photo :D Aah ma loupiotte tu grandis bien trop vite !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)