google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Quand frères et soeurs rime avec { PASSION }

mercredi 4 septembre 2013

Quand frères et soeurs rime avec { PASSION }

( Euuuh avec ce titre je rigooole )

Non en ce moment c'est plutôt quand frères et soeur rime avec cris, pleurs, et chamailleries en tout genre !!

Ils n'arrêtent pas !! 

Es-ce que c'est de ma faute, es-ce que c'est parce-qu'ils ont le sentiment que j'en privilégie un plus qu'un autre...je savais plus..puis j'ai demandé à ma mère de me rappeler comment on étaient avec mes frères et soeurs petits ( moi aussi j'ai une grande fratrie ) et tout de suite elle m'a répondu olala vous n’arrêtiez pas, mais il suffisait qu'il y en ai qui soit pas là pour que vous soyez en train de vous ennuyais ou autre !! 
eh bein sa me rassure parce-qu'avec les loulous c'est la même.

Mais bon en attendant il faut gérer les caractères de chacun et c'est pas toujours évident surtout qu'ils sont chacun à un moment CLÉ de leurs vies :/

3ans les premières rébellions du genre "NON,c'est moi qui décide quel film on regarde" !!
7ans comme on dit c'est l'âge bête lol et je confirme !! 
10ans le début de la crise d'adolescence !! OMG  et je sais que j'en ai encore pour 6/7 ans devant moi, qu'es-ce que je fait je m'achève tout de suite oùuuu ? 


Instant volé, Liséa lui à piqué son biberon... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)