google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Mon ptit mec

jeudi 29 août 2013

Mon ptit mec

Il y a 20 mois mon Titpotam se niché dans mon ventre, une grossesse vraiment pas attendu surtout qu'on était en plein lancement de projet, quitté notre région adoptif pour se reconstruire dans notre région natal...enfin un vrai chamboule tout !!

Puis la question c'est pas posé on l’accueillerais ce ptit chat sans se douter qu'il  serais une petite douceur dans nos vies.

Mais les questions plus terre à terre sont quand même venu me perturber surtout au début parce-que beaucoup de personnes me disaient 4  mais comment tu va faire ? sa va être compliqué hein !! J'étais certaine que d'avoir 1.. 2..3 ou 4 enfants serait pareil et puis je voulais laissé les choses venir comme elle viendrait et le temps ne m'a pas menti,Jhalian est vraiment facile à vivre il à vite fait ses nuits au alentour de 3 semaines un mois,j'ai facilement récupérer mes insomnies de grossesses !! Il a toujours le sourire et pleure que très rarement.

Aujourd'hui il est hyper éveillé,toujours en activité !! il tient assis tout seul et essaie de se redresser quand il est sur son tapis !! il rampe, recule et se retourne !! Il boit son biberon tout seul (sniiif) là j'ai vraiment eu l'impression de ne plus servir à rien lol eh oui nos loulous GRANDISSENT trop vite !

Il y a a peu prés 3 semaines on a commencé la diversification mais j'ai fait l'erreur de commençait par le sucré alors je sais pas si c'est un hasard  mais j'ai eu plus de mal à lui faire accepter le goût salé, maintenant sa va mieux, il aime beaucoup les petits pois/jambon, en tout cas plus que le cabillaud lol 
et les compotes avec le biscuit :)
J'attendais voir comment se passerais la diversification, je crois que manger à la petite cuillère lui plait et je pense en tout cas j'aimerais si le temps me le permet lui faire que du "fait maison" !! 

Es-ce que vous avez investit dans un babycook ou autre ? C'est facile à se servir ? Ou plus un gadget supplémentaire qui prend de la place dans nos placards ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)