google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: { #MumToBe } Mes indispensables de #Grossesse

samedi 16 mai 2020

{ #MumToBe } Mes indispensables de #Grossesse



MES INDISPENSABLES DE GROSSESSE









Voici ce qui m'accompagne depuis le début pour certains articles et depuis peu pour d'autres :)


  • Mon Top mixte de grossesse et d'allaitement, pratique quand le bidon prend toute la place et qui  servira après pour allaiter bébé.

  • Un legging maternité qui épouse bien la forme du bidon, je me suis vite sentie à l'étroit dans tous mes pantalons et les jeans de grossesse au début était un peu trop grand..c'est le bon compromis !!!

  • Un joli bola d'origine indonésienne (trouvez ici la signification) qui m'accompagne et qui en plus d'avoir une vertu apaisante sur bébé de pas ses tintements, je trouve qu'il habille parfaitement une tenue sur le bidon ^^ et ça faisait des années que j'en voulais un :D

  • Un duo de soin indispensable pour moi, l'huile nourrissante de vergetures qui pénètre très facilement et le soin lavant intime qui m'a sauvé lors des sécheresse vaginale du début et lors d'une infection qui m'a tenu une semaine mais que j'ai mieux vécu grâce à ce gel lavant.

  • Ma mousse nettoyante, que j'avais déjà avant le début de ma grossesse mais qui s'est avéré être mon meilleur allié, parce que durant les 3/4 premiers mois j'ai fait de l'acné de grossesse et croyez moi c'était pas très beau à voir mdr. La mousse nettoie en profondeur et celle-ci est adapté aux peaux mates et foncé.

  • Le coussin de maternité. Alors lui c'est pareil qu'es-ce que j'aurai fait sans..rappelez-vous mes débuts ont été compliqué à cause des nausées et vomissements, je vous en parlais juste  !! il m'a aidé à trouver le sommeil lors de mes insomnies, il m'a calé le dos pour être un peu assise lors des nausées. Aujourd'hui il surélève mes pieds quand j'ai des baisses de tension, il cale mon bidon qui pèse un peu plus chaque jour et après il calera ma bébé pour que je puisse l'allaiter sereinement. Le model que j'ai est pratique car il se dehousse pour être lavé régulièrement.

  • Et pour finir cette brassière (désolé elle n'est plus dispo sur le site, j'ai mit celle qui est le plus ressemblant) je l'ai trouvé en solde au début de ma grossesse, au moment où ma poitrine à triplé de volume et que les soutiens à armatures sont devenu ma hantise mdr il est en matière lycra donc toute douce, mon model à une petite bande en dentelle ce qui laisse un petit côté charme et il me servira lui aussi après puisqu'il a la fonction allaitement.


J'espère que mes indispensables pourront vous aider à trouver vous aussi votre bonheur, parce-que durant ces 9 mois ce qu'il faut par dessus tout, c'est être bien et à l'aise avec nos objets du quotidien ;)

Et vous quels ont été vos indispensables de grossesse ?
 Je serai curieuse de lire tout ça 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)