google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Mes indispensables pour la Rentrée #1 { C-MonEtiquette }

samedi 2 juillet 2016

Mes indispensables pour la Rentrée #1 { C-MonEtiquette }




Alors je sais ce que vous allez penser, l'école est à peine fini et entendre parler de rentrée ou fournitures scolaires pourrait vous donner de l'urticaire.

Mais ce n'est pas le but ! Bien au contraire ! Je veux vous parler de mes indispensables comme ça vous n'aurez pas à chercher 107 ans et vous pourrez profiter de vos vacances pleinement. Plutôt sympa nan ;)

En septembre Jhalian va rentrer à l'école et il a beau être le 4 ème de la fratrie, il aura droit au même traitement de faveur que son frère et ses soeurs.

Et à cet âge là les indispensables sont assez basique mais il aura besoin

• d'un sac à dos
• d'une paire de chausson
• d'un doudou ou un lange
• d'une serviette en tissu
• de vêtements et chaussure pratique
• de quoi marquer ses vêtements

Et pour commencer cette série d'indispensable je vais vous parler aujourd'hui d'étiquettes autocollantes et personnalisables de la marque C-MonEtiquette.
Depuis la première rentrée en PS de Maily, il y a déjà 3 ans maintenant je commande chez eux, j'avais même profité pour en prendre à Ryan lors de son séjour dans un haras, je t'en parlais  !!

Et au mois d'avril quand la marque a sortie sa nouvelle gamme d'étiquettes autocollantes pour vêtements ( la révolution :D) j'ai pensé qu'il serait sympa de pouvoir les tester pour vous en parler ! J'en profite pour les remercier.

Donc comme je disait plus haut, il y a 3 ans quand j'ai connu les étiquettes j'ai été conquise par le concept ! T'imagines le gain de temps ! c'est FOU !
Mais maintenant qu'il n'y a plus besoin du fer à repasser je dois avouer que j'aime encore plus! Ben oui parce-que au cours de l'année on continue d'acheter des vêtements aux enfants et on ne pense pas toujours à remettre les étiquettes sur leur nouveaux habits.
Tandis que la, avec les étiquettes autocollantes sa sera finie ! Même lors de mes matins marathon je pourrais en 1 min marquer les vêtements de mon lapin pour être sur qu'il revienne avec de l'école.

Pour un "petite section" j'ai prit uniquement
un lot d'étiquettes autocollantes pour vêtements et un lot d'étiquettes 1 ligne, qui serviront pour ses boites ou autre ! Par contre j'ai pas pensé sur le coup, mais il serait bien que je rajoute des étiquettes pour les chaussures/chaussons.

Je suis sincèrement contente de ces étiquettes ! déjà elles coûtent pas cher ( 3 eu le lot de 10) elles sont personnalisables donc on choisi le prénom, la couleur et les petits personnages si on le souhaite ! L'envoie ce fait HYPER rapidement et la livraison est gratuite ! Que demander de plus ahahah
Sur les vêtements les étiquettes tiennent longtemps, 3 ans après maily a encore des vêtements marqué ( pensé à ma nièce qui récupère tout ça au nom de sa cousine lool) et il y a beaucoup de choix sur le site. Notamment des packs maternelle..crèche ect bien complet ;)

Je vous laisse leur lien FACEBOOK ainsi que celui du SITE ! Si vous souhaitez commander.

Et vous ?
Pour marquer les vêtements de vos enfants vous êtes plutôt veille méthode ou solution hyper pratique ?
Dites moi tout en commentaires ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)