google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Diy pour papa #Blédinafêtelespapas

jeudi 16 juin 2016

Diy pour papa #Blédinafêtelespapas




Cette année pour la fête des pères je n'ai pas prévu grand choses, j'avoue que généralement je m'occupe du petit dèj que les enfants apporte au lit et je compte sur les les filles (scolarisé) pour le cadeau surprise ( après tout ces eux les enfants hein :))
Mais quand Blédina m'a gentiment envoyé un mail me proposant de fêter les papas avec eux, j'ai eu peur cinq minutes et j'ai aussitôt répondu pour dire OUI ! (c'est pas tout les jours que sa arrive !!)
Surtout que les Diy pour faire plaisir me plaisent énormément, on recycle, on y laisse notre petite pâte et on passe un bon moment...rien de mieux.
Il ne reste plus qu'à proposer l'idée du cadre-mobile aux nains qui étaient d'accord pour le choix du cadeau.

Je voulais qu'ils participent tout les quatre, chacun à leur niveau, mais en y mettant chacun du sien, le plus dur était de faire comprendre à Jhalian qu'il ne pourrait pas découper, oui parce-que Mr "je veux faire tout seul" veux tout faire tout seul et vraiment tout seul, mais une fois la colle mise dans ses mains il était content de coller sa photo avec son papa.

Et en plus de nous proposer de réaliser un Diy pour les papas, Blédina nous a fait parvenir un colis remplies de bonnes choses pour composer des menus du petit-déjeuner au dîner en passant par le goûter. 
A partir de l'âge de 10 mois les enfants ont de plus en plus envie que les adultes les laisses faire, c'est le meilleur moyen pour apprendre et je ne vous rassurerais pas en vous disant qu'avec le temps ce désire ne fait fait que d'augmenter, surtout vers 1 an au moment de l'apprentissage de la marche, où ils tomberont sur les fesses à de bien nombreuses reprises mais ils réessaieront jusqu'à pouvoir se déplacer seul et explorer de nouveaux monde ! Qu'es-ce que sa doit être génial la vue à hauteur de bébé mais épuisant pour ces petits bouts qui emmagasine tout un tas d'info en même temps.
 Heureusement que des experts infantile et de la nutrition sont là pour répondre aux questions que l'on se posent et aussi pour élaborer des recettes totalement adapté en apport pour nos ptits bouts.

"Leurs besoins restent spécifiques, il ne sont pas encore prêt à manger comme un enfant de maternelle! 
par exemple à 12 mois, proportionnellement à son poids, le tout petit a besoin de 
près de 3 fois plus de lipides, 
2 fois moins de sel "

Blédina à sortie une toute nouvelle gamme " LES PETITS EXPLORATEURS" entièrement adapté pour les enfants de 10 mois à 3 ans, j'ai été surprise de la recherche des recettes et jhalian des jolies motifs animaux mit en scènes sur les packs, les bouteilles et plus particulièrement ceux des gourdes.

"Quand bébé grandit et part découvrir le monde, 
Blédina accompagne les tout petits dans cette étape de transition alimentaire tout au long de la journée, avec une gamme de produits pratiques, respectant leurs besoins"


Maintenant je vous laisse avec la vidéo du Diy qui je l'espère vous plaira ;) ;)





A Bientôt ! Jennifer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)