google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Depuis le temps qu'on l'attendait !!!

vendredi 6 mai 2016

Depuis le temps qu'on l'attendait !!!




Comme bon nombre d'entre nous, on a  profité de ce magnifique soleil pour se balader..à l'heure où j'écris cet article mes loulous se sont endormies bien fatigués de notre journée, qui a été riche en fou rire..sa leur a fait un bien fou..sa NOUS a fait un bien fou!!

Liséa qui a eu l'occasion d'aller à la piscine avec l'école, a repérer un parc non loin de là ! Maman mercredi c'est moi la guide touristique ! Toute fière elle nous guide sur le chemin, on marche, djo et moi plutôt tranquille, eux d'un pas pressé, il fait beau, le soleil est là enfin ! Depuis le temps qu'on l'attendait !
Ils grimpent sur une colline, content de voir des champs à perte de vue..si ils pouvaient ils couraient dedans, un premier lève les bras, le second, puis les quatre ensemble..MAMAAAAN tu nous voie <3 je vois simplement dans leur regard qu' ils sont heureux ! Heureux d'être là, mon coeur se desserre, je suis heureuse de les voir comme sa !

La balade continue, j'aperçois un toit de jeux.. Oh si c'est lui c'est top, il à l'air bien pour satisfaire les 4 loulous en même temps ! Naaaan il appartient au camping situé tout près..on marche ! Liséa toujours aussi sur d'elle..tu verras maman !

Et c'était bien un parc public, ce n'est pas quelque chose d'immense..non non ! mais on se souvient que nous sommes à la (campagne) désormais !
Ils ont foncé droit vers les toboggans, jhalian à découvert qu'il avait l'âme d'un pirate, une poupe, un gouvernail, quelque méduse au sol, des dauphins et l'espace d'une seconde ce lapin était CAPITAIN CROCHET et nous ben ces matelots :D il en parlait encore en allant ce coucher ^^

1h30 et un goûter plus tard ! Les odeurs de grillade voisinant, nous font tilte pour le repas de ce soir..ça sera grillade ! Il est donc temps de rentrer, se doucher et s'habiller plus beau que les chaussures et la tenue de sport...ce soir on va tenter notre chance au loto de la ville.

Même avec djo devant le grill, liséa et Ryan autonome à 100% nous avons franchie le pas de la porte des salles des fêtes les derniers ( on change pas une équipe qui gagne hein ) mais on a prit notre temps, celui qui nous filait entre les doigts.
On a passé une agréable soirée, malgré un jhalian un peu grognon qui ne fait pas la sieste quand les grands sont là.

Cette journée, ce soleil ne pouvaient pas mieux tomber, j'en avais besoin !!

C'est pour moi le signe, du début d'un autre tournant...
celui de la fin des cartons, du stress du déménagement, des papiers a faire par ci par là..veut enfin dire, qu'on va pouvoir se retrouver !

Nous étions un peu comme sur pause et j'avais vraiment hâte que tout ceci se finisse pour récupérer un minimum de VIE.

Je suis rassurée que finalement ce déménagement ce passe comme je l'espérait ! Prendre nos marques et tout faire pour s'y sentir bien sont les maîtres mots :)

Et pour fêter ce long week-end, on se prévoit un ciné ! Sa sera Robinson Crusoé ( oui ici il est encore en salle ^^)




2 commentaires:

  1. quel joli texte <3 profitez bien de votre nouvelle vie <3

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii ma Titisse <3 On va tout faire pour ;) :-*

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)