google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {52 PetitsBonheurs} #7à17

dimanche 8 mai 2016

{52 PetitsBonheurs} #7à17




10 Semaines ! 10 Semaines depuis ma dernière semaine de petits bonheurs...et pourtant nous en avons vécu, rien que par les câlins et la tendresse de mes enfants!

Mais le temps fût si court..pour résumer

On a fêter notre 14 ème Saint-Valentin en toute simplicité et avec nos amours.

Les enfants ont été en vacance et on a fait tout un tas d'activités.

On s'est baladé.

Nous avons eu notre réponse positive. Youuhouuu

On annonce aux enfants et à nos familles que nous allons déménager... à 1h30 de là ! Mais nous sa ne nous dérange pas.

Le déménagement s'est bien passé et ouf il n'y a pas eu de perte et trop de casse.

J'ai passé une dernière semaine chez ma soeur..ma sistaLovaa..même si le départ fût un peu dur.

Les enfants ont reprit le chemin de l'école, dans leurs nouveaux établissement et tout s'est bien passé.

Défaire les cartons et redécouvrir nos objets fétiche ! Un peu comme un Noël avant l'heure ^^

J'ai prit du temps en cuisine en faisant de la brioche maison, du flan au caramel, des crêpes...

Je retiens que le meilleur, des petits bonheurs simple <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)