google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: { 52 Petits Bonheurs} #18

dimanche 8 mai 2016

{ 52 Petits Bonheurs} #18



Je retrouve mon rythme, je prends mes marques...je me sens ENFIN chez moi et sa c'est hyper important.

Lundi, Maily a participé au cross de son école, elle est revenu avec une médaille et elle était toute fière ma poupette.

Mardi, Liséa a pu se choisir à l'école, trois livres pour 2,40eu grâce aux éditions "lire c'est partir" que je trouve hyper génial pour permettre aux enfants de lire à tout petit prix.


Mercredi, était une journée ensoleillé, sa m'a rebooster, j'ai hâte d'être en été maintenant, pour en profiter encore plus :)
Ce soleil nous a permit d'aller nous balader dans le coin, on a fait notre première grillade de l'année et on est allé jouer au loto en soirée.

Jeudi, j'ai pu me reposer, les grands ont géré le petit-déjeuner des petits et on joué dans leurs chambres dans le calme.
Après avoir mangé, on s'est rendu à un ciné-goûter pour aller voir Robinson' Crusoé, ils ont eu chacun un pot remplies de gâteries et on s'est partagé un gigantesque sceau de popcorn (ouch le sucre et les dents :/ lol)


Vendredi, on a eu la visite de mes parents, de ma petite petite soeur et de ma filleule.
On a passé un super moment et les enfants étaient content de revoir leur grands-parents.

Samedi et dimanche auront été des journées de repos, de rangements et d'un aprèm film.









Je ne retiens que le meilleur des petites choses simple de mon quotidien...

2 commentaires:

  1. Un petit passage sur ton blog ma coupine.
    J'espère que ça va bien. QUoi de neuf?
    ici ca va bien, je travail cet après-midi. Arff.
    Sinon j'aime bien ces petits bonheurs du quotidien. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle désolé de te répondre que maintenant mais j'ai eu un passage à vide bloguesque ! Mais je suis de nouveau là :)

    Ben écoute ça va nickel et toi ? Ton cap pâtisserie sa avance bien ! Je vais allé faire un tour sur ton blog pour prendre des news a bientôt bises

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)