google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Retour sur l'année 2015 !!

mercredi 3 février 2016

Retour sur l'année 2015 !!



Voilà nous y sommes 
2015 est bel et bien FINIT !!
une année qui n'aura pas été facile 
mais qui finalement aura été remplies de jolies choses 
et
c'est ce que je retiendrais
pour passer au mieux cette nouvelle année.
Surtout  que 
2016 a commencé 
et vu à la vitesse que le mois de Janvier est passé je sens que 
c'est une année qui va filer !!!


Février
J'ai participé à la soirée #WELOVEPREMA pour la remise des bodys  
et mon lapin d'amour a fêté ses 2 ans.



Mars
On s'est promenés au Parc Floral de Paris



Avril:
J'ai prit plaisir à décorer ma table pour pâques
et il y a eu notre
retour chez Disney après deux ans à attendre ce moment.


Juin
Ma formation d'aide-soignante et les mois de révisons 
qui allaient avec ce sont terminés.



Juillet :

Les deux grands sont partis 1 mois entier en Guadeloupe
 et  nous on a fait des sorties pour occuper les deux petits.














Août :

Mon nanou a fêté ses 12 ans et moi mes 27 ans
c'est ce même mois que mon neveux a vu le jour.
On a fait quelques balades et
j'ai aussi revu ma Ludi, Armelle et j'ai fait la connaissance de Mèl 




Septembre :

Les enfants ont reprit le chemin de l'école.
Et ce mois là je partais pour la première fois en week-end "maman solo" pour assiter à la BLParty et j'y ai fait de supers rencontres.






Octobre : 
Mois plutôt calme mais on a fêté Halloween










Novembre : 

Ma Maily a fêté ses 5 ans et je suis devenue pour ma plus grande joie une E-fluent Mum



 Décembre : 

Dernier mois de l'année,
mon préféré depuis toujours :)
Mois où ma Lisou fête ses 9 ans, 
où on a fait des petites sorties que vous pourrez retrouver sur ma chaîne YOUTUBE
et bien sur on a passé nos fêtes de fin d'année en FAMILLE <3 <3




Voilà !! même si Janvier est passé
je vous souhaite à TOUS une très belle année 2016,
d'avoir la santé prioritairement et beaucoup de bonheurs <3 <3




2 commentaires:

  1. Mercii :) sa m'a fait bizarre de revivre mon année !!c'est trop passé

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)