google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: { Projet 10/10 ~Février } Un goûter d'anniversaire

samedi 13 février 2016

{ Projet 10/10 ~Février } Un goûter d'anniversaire




Mercredi, nous avons organisé pour Jhalian son petit goûter d'anniversaire !!
Il n'est pas encore à l'école donc il n'a pas de copains à proprement dit, mais, il a des cousins !! Une belle petite brochette de loulous qui grandissent ensemble et moi je trouve sa tellement chou <3


Niveau déco j'ai fait quelque chose de très simple mais l'essentiel était là ! La Famille, à boire, à manger et des souvenirs pour lui pour plus tard.
Il était hyper ravie mon lapin " c'est mon anniversaire maman, j'ai 3 ans" hihi trop chou, et il a eu des supers cadeaux allant du ludique au pratique...comme j'aime.







2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)