google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: { 52 Petits Bonheurs } #6

dimanche 14 février 2016

{ 52 Petits Bonheurs } #6





On se retrouve aujourd'hui pour les nouveaux rendez-vous des Petits Bonheurs.

J'aime vraiment ce PROJET il me rappelle a quel point il est important de garder le meilleur dans les choses les plus simples.


Et la semaine a bien commencé puisque dimanche 
Jhalian a fêté ses 3 ans !! il a soufflé ses bougies, on a mangé un gâteau qu'il a voulu faire avec moi et  il a ouvert ses cadeaux.


J'ai aussi fait un peu de shopping en maman solo et piou que sa fait du bien de pouvoir flâner dans les rayons sans avoir à surveiller les enfants :)

Lundi j'ai reçu un appel que je n'attendais plus, sa me dévore d'en parler mais je ne peu pas en dire plus pour le moment. J'espère vraiment que sa va marcher et je vous en dirais plus a ce moment là ;)

Mercredi, Jhalian a resoufflé ses bougies mais avec nos familles cette fois-ci. J'ai fait une (toute petite) déco, mais il s'est bien amusé, on a passé un agréable moment et il a eu d'autres cadeaux :D

Et
Vendredi, en plus d'être le premier soir du week-end (ouii sa sa me met en JOIE intense lol) on a passé la soirée tous les cinq (ryan était chez son oncle) avec un plateau télé et des plaids. On apprend toujours pleins de choses marrantes des enfants à ce moment là, on rigole bien et c'est notre moyen de faire le bilan de notre semaine.

Que des Petits Bonheurs simple mais sa fait du BIEN <3 <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)