google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: 3 ans ...

samedi 13 février 2016

3 ans ...







Déjà !!

Dimanche tu as eu 3 ans

 Trois années de vies (seulement) sur cette terre, mais une impression immense que tu es parmi nous depuis plus longtemps.

Tu es un petit garçon plein de vie,
 tu rigoles tout le temps en nous montrant tes petites quenottes..
tu aimes faire rire la galerie, par tes phrases et par tes gestes.

Ton regard charmeur ne laisse personne insensible et ce que tu as trouvé de mieux pour nous faire fondre, ce sont les petits surnom personnalisé que tu nous donne lorsque tu met en marche, tes talents de petit acteur.

Tu chantes parfois et du Maitre Gim's " sapééé comme jamais...sapé comme jhajha" sa c'est ta version à toi (et moi je fond) tout en dansant et en imitant ce chanteur que d'ici quelques temps tu trouveras certainement hasbeen, mais c'est lui pour le moment qui te fait bouger le popotin.


Tu aimes boire ton biberon de lait au chocolat le soir pour t'endormir, 
venir nous faire des câlins au réveil le matin en jouant dans tes cheveux
mais ce que tu trouves plus chouettes 
c'est de te servir tout seul, 
de couper ta nourriture tout seul 
ou alors t'habiller tout seul !! 
Et tu y tiens !! Oh oui !!
Naaan maman c'est moiii ! Ahahahah

Enfin voilà
Je me rend compte un peu plus chaque jour mon chéri
que
3 ans c'est le contraste d'un petit bébé,
qui est en train de devenir un petit garçon...



Je suis si fière de toi 
 Je t'aime <3 <3




2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)