google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Coup de Coeur}: Un Après-midi Bucolique

lundi 21 décembre 2015

{Coup de Coeur}: Un Après-midi Bucolique





Je ne sais pas si vous vous souvenez lors de ma journée aux e-fluent4 je vous parlez d'un e-concept store regroupant des marques Créatives et Françaises "MA JOLIE FABRIQUE"
où ont
 y retrouve des accessoires pour enfants, de la jolie déco ou encore des petites gourmandises. 

Ce jour là c'est un trophée en papier avec une tête d'ours qui m'a tapé dans l'œil....mon petit
COUP DE CŒUR de cette fin d'année.



     Venant de chez


qui est une jeune marque conçu, par deux créateurs 
aux idées décalés et dans un esprit contemporain.
Sur le site vous trouverez de la déco pour la chambre d'un enfant mais pas seulement, il y a aussi de la papeterie, des bijoux, des bougies et bien d'autres choses. 
  







Et parce-qu'ils sont sympa chez 
UN APRES-MIDI BUCOLIQUE  
ils vous offrent 
une réduction de 25% pour tout achat passé jusqu'au 31 décembre inclus avec le code 
SOYANOEL



2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)