google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Salon Baby 2015 gagnez vos places !!

dimanche 4 octobre 2015

Salon Baby 2015 gagnez vos places !!






Dans moins d'une semaine aura lieu le SALON BABY à Paris il se déroulera les 9, 10 et 11 octobre à la Porte de la Vilette à Paris.
Tous les ans le Salon réunit de nombreuses marques dans un seul et unique endroit pour permettre aux futurs et jeunes parents de s'organiser pour l'arrivé de leur futur baby à naître, pour profiter de la présence des professionnels qui pourront répondre aux questions que l'on se pose durant les premières années de maternité et le gros plus, on peut tester en direct certains produits de puériculture, faire une séance d'écho en 3D/4D et bien d'autres choses encore.

Je me souviens il y a de sa 9 ans nous y étions
allés Joffrey, Ryan et moi lorsque j'étais enceinte de Liséa, nous avions passé un très bon moment.
On avait pu participer à un atelier premier secours qui est très intéressant à faire lorsqu'on a des enfants en bas-âge à la maison, on avait mangés un énooorme sandwich raclette dans une ambiance châlet, la marque PARENTS nous avait offert une photo de photographe, j'avais acheté quelques articles chez BEABA..enfin bref je me souviens de cette journée comme si c'était hier on avait vraiment passé un bon moment et on était repartis les bras chargés oui mais avec des réponses qui nous trottaient encore en tête même pour notre deuxième enfants.

Et cette année si je viens a vous en parler c'est parce-que mon blog a été sélectionné blog RÉFÉRENT pour la ville PARIS.
J'aurais l'occasion de visiter le salon en avant-première, discuter avec les marques et j'aurais pleiiins de choses à vous raconter après sa :)


Mais la tout de suite je vais vous gâter un petit peu hihi le salon vous offre 5 places pour passer une journée sympa et découvrir toutes les nouveautés ^^




Pour tenter ta chance et gagner une place tu devras:


* Liker la page INSTANT-SOYA
* Partager le concours sur facebook en public
( chaque partage sera vérifié)


Le concours aura lieu du 
Dimanche 4 au Jeudi 8 octobre 16h
Le tirage sera fait par mes soins dans la soirée.
Je me réserve le droit de refaire le tirage au sort si le gagant ne se manifeste pas dans la soirée du 8/10 et si toutes les conditions ne sont pas remplies.

BONNE CHANCE À TOUS :) :)



4 commentaires:

  1. Ouhhhh coool ! je croise trèèèèèèèèès fort les doigts et les orteils. Merci ma belle pour nous proposer ce concours!! Partager sur la page facebook de mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. oh trop dommage j'aurais adoré mais trop trop loin

    RépondreSupprimer
  3. mdr je suis très en retard j'avais pas vu que l'article datais de ...2 mois mdr blonde que je suis lol

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)