google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Sortie} Journée à Disney #2

lundi 21 septembre 2015

{Sortie} Journée à Disney #2




Depuis que l'on a les pass, on est allé chez Disney au moins trois fois, en faite surtout moi (lol) et je doit avouer que je ne m'en lasse pas.
Chez Disney il y a à chaque fois quelque chose de nouveau à découvrir et je ressens toujours la même émotion.
Joffrey lui n'est pas du même avis, il a peur qu'en emmenant les enfants trop souvent, ils perdent de la magie et qu'ils soient moins enthousiaste d'y allés.
En tout cas si ils sont comme moi sa ne risque pas ahahah.

Nous avons passé la journée en famille et comme nous n'avions pas encore eu l'occasion on a visité le Disney Studio.

A peine arrivé on étaient déjà dans la queue pour voir Donald, jhalian était aux anges quitte à doubler tout le monde pour lui faire un câlin lool.

Nous sommes ensuite rentré dans le parc où nous avons fait dans l'ordre

•Lilo&Stich
•Armagedon {Les effets spéciaux}
•Moteurs action le spectacle préféré de Jhalian fou amoureux inconditionnel de motos et de voitures :)
•Le chien élastique (je me souviens plus de son nom lool) dans Toys Story.
•Ratatouille
•Spectacle de la Reine des neiges, en plus on nous a placé dans le petit carré VIP ma Maïly était trop contente, on lui a proposé de chanter mais elle a pas osé..peut être la prochaine fois hihi

Pour résumé en image notre journée je vous laisse avec notre vidéo ;)




Si vous avez des jeux fétiches à nous conseiller et même une envie d'aller à Disney en groupe entre maman/enfants, faite moi signe je suis partante ;)


1 commentaire:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)