google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Retour en arrière }: Dans le square !!

dimanche 20 septembre 2015

{Retour en arrière }: Dans le square !!




L'année dernière j'avais préparé ce petit article qui est restait siiii longtemps dans les brouillons que je l'avait oubliés.
Je vous le partage aujourd'hui surtout alléger ma partie brouillon mais aussi parce-qu'il une année ils ont bien changé et surtout les deux petits qui grandissent si vite à cet âge :)

Nous étions partis ce jour là faire une balade juste en bas de chez nous histoire de profiter des derniers rayons de soleil avant la rentrée des classes..un petit retour en arrière qui me rend nostalgique là lol






 Mon lapin, il avait peur des grilles lool 

























1 commentaire:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)