google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheurs {39}

lundi 28 septembre 2015

Petits Bonheurs {39}




Cette semaine c'est sans hésiter que je vous rédige mon petit bonheur :)

Vous l'aurez deviné ?? Oui oui il s'agit bien de ma sélection au spot des EFLUENT MUM&DAD 2015 organisé par PAROLE DE MAMAN.

Les e-fluent c'est l'événement de l'année où tous les parents blogeurs veulent se retrouver.
Il y a deux ans quand j'ai réelement découvert ce que c'était je trouvais sa chouette, loin de penser qu' un jour mon petit blog pourrez être sélectionné.
L'année dernière j'ai suivi l'aventure des copines  a travers leurs partages et sa avait l'air si sympa que j'ai tenté ma chance pour cette année.



Je me suis inscrite grâce a toi Emma (Le carnet d'Emma) qui a partagé l'endroit où on pouvait s'inscrire et à ma grande surprise j'ai reçu THE GRAAL tant attendu :) :)
J'étais dans la rue quand j'ai lu le mail, les passants on du me prendre pour une folle..j'ai fait un espèce de tour sur moi même avec un Gniiii !!!! oui celui de la fille qui se croie seule en pleine rue quoi ahahah je suis rentrée, j'ai relu le mail (des fois de l'avoir mal lu lol) et j'ai rejoint les copinettes dans tous leurs états à coup hiiiiihiiiii gniiiiiii ouuuuuh :) :) :)

Jamais j'aurais cru y être un jour et tout sa c'est grâce à vous qui suivez nos petites aventures, je suis loin d'être un gros blog mais je vous partage le quotidien de ma petite famille avec le plus de transparence et de sincérité possible..j'aime comme il est aujourd'hui et je vis tout sa au jour le jour, en espérant que tout cela dure encore trèès longtemps.

Merci à parole de maman aussi qui fait un travail de fou et qui va mettre la barre encore plus haute cette année...
Le spot ne durera pas juste le temps d'une journée mais de deux, oui vous avez bien entendu !!!
Q.   et la deuxième journée vous est consacré ;) alors si vous souhaitez passé la journée du 28 novembre en ma compagnie dans un super lieu faite le moi savoir qu'on organise tout sa ;) ;)

J'ai vécu un autre bonheur, que je n'attendais plus d'ailleurs  mais je ne peut pas vous en dire plus pour le moment !!je peut quand même vous demandez de croiser pour moi siouplé  <3 <3






1 commentaire:

  1. Coucou, je découvre ton blog grâce à cet évènement, comme quoi il y a du bon :)
    Je serai ravie de te rencontrer le 27 et comme toi c'est grâce à Emma que je me suis inscrite, heureusement qu'elle est là cette Emma.

    Allez m'en vais faire ma lectrice curieuse ici

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)