google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheurs {36}

lundi 7 septembre 2015

Petits Bonheurs {36}




Cette semaine on a toutes vécu (en tout cas je l'espère) le petit bonheur d'accompagner nos loulous sur les bancs de l'école...C'est un peu les vacances des mamans ? Non :)

Mais mon petit bonheur cette semaine fût un peu plus intense que sa (vilaine:D) j'ai vécu un super week-end que je n'oublierais pas.
Je suis partie à Nancy 2 jours et 1 nuit, sans enfants et sans chéri pour une soirée entre blogeuses mais grâce à cela j'ai pu faire la rencontre de nombreuses copi'net (vous êtes un concentré de super nanas les filles :)) des blogeuses que je suit depuis longtemps ou pas mais qui était toutes égales à ce que je m'étais imaginé d'elles.

Sa fait un peu déclaration d'amour ahahah donc non je précise j'aime mon mari hein mais ce week-end elles m'ont accueilli dans leur ville comme une princesse #coeurcoeurlove <3 <3 sincèrement des moments comme sa tu voudrais en vivre tout les jours, ok ce n'est pas possible !! les rencontres du net n'ont pas de définition mais c'est terrible :)

J'avais prévu un Vlog mais j'ai voulu vivre ces journées à fond, je n'ai même pas beaucoup de selfies d'ailleurs mais je garde pleins de souvenirs en tête :-)

Je suis donc partie vendredi en TGV et je suis arrivée à Nancy au alentour de 12h, je me suis posé pour manger un bout pas diet du tout mais en boulet qui se respecte je venais tour juste de me faire avaler ma carte " bienvenue à Nancy Jen" lol heureusement j'avais un tout ptit peu de monnaie pour m'acheter des cochonneries :) :)

Ensuite Jess (de la Little Family) et Priscilla (maman instagrameuse) m'ont rejoind en ville pour m'emmener faire un tour de shopping où  je me suis acheté ma tartelette Yankee candle "Spiced orange", Oriane (de la Milkshakefamily) nous a rejoind juste avant que les filles repartent récupèrer leurs loulous et les filles en on profité pour faire des photos "saut" devant un très jolie tag :)

Oriane m'a ensuite emmené boire un ptit café histoire de se réchauffer sur la place Stanislas :)
Et elle est resté avec moi  jusqu'à ce qu'Audrey (de un et un font six) me récupère pour m'emmener chez elle, faire la rencontre de sa jolie famille...juste le temps de papoter un peu, charger mon tel, me changer et hop on étaient en chemin pour la BLPARTY (un article sera en ligne ;)) où Blandine (du blog Kitouchy) et son chéri nous on rejoind, j'y ai aussi fait la rencontre de Chloé (de lavidamoca) :)

22h la soirée BL s'achève mais nous on a un petit creux alors zou direction le macdo :D
On mange, on papote, on rigole mais il se fait tard alors on se quitte mais avec grand espoir "pour ma" part de se revoir ^^

Le lendemain après un BIG petit dej' Audrey, ses loulous et moi nous sommes allés faire une balade en vélo pour les loulous, pour finir au parc.

On est ensuite revenu chez elle, on a déjeuné, repapoté et mainenant il est déjà l'heure de prendre la direction de Nancy pour que je puisse prendre mon train.

Mais avant cela j'ai eu la surprise de voir la douce Nathalie ( maman instagrameuse chez @little.miss_naelie) , on aurait dit que l'on se connaissait déjà...jvous jure c'est dingue :) :)

    


J'ai passé un super week-end, c'était vraiment au TOP :) :)
Il  court mais PARFAIT <3 <3



2 commentaires:

  1. Un super week end au top!! Trés étonnée de voir qu'on se connaissait comme ci on était des amies de longues dates!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un vrai chouette week-end...t'as vu comment le courant est bien passé c'est fou...hâte de recommencer <3

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)