google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheurs {35}

mercredi 2 septembre 2015

Petits Bonheurs {35}





Hop ! hop !
Avant d'accumuler du retard je publie mon Petit bonheur 35 "déjà "

Et il s'agit de ma rencontre IRL à Disney village avec les copi'net :)
Si vous me suivez sur instagram vous avez du voire de qui il s'agit :)
Eh oui j'ai passé la journée avec Ludi du blog Maman pas seulement que j'avais déjà rencontré je t'en parlais , d'une maman youtubeuse Mél  et de Armelle une jeune maman étudiante :)


Nous avions prévu une journée filles sans monsters, en plus il a fait hyper beau.
On s'est assise du côté de l'hôtel Newport Bay avec une superbe vue sur le lac, on a mangé un ptit macdo, on a ensuite fait un peu de lèche vitrine (je n'avais encore jamais fait ceux du village loool..oui la honte :p) et je sais maintenant où se trouve les bougies yankee candle ahahah

Enfin bref j'ai passé la journée à rigoler, on a papoté comme des amies de longues dates et c'est ce que je trouve fou dans ce genre de rencontre...pas beaucoup de personne comprenne et je ne pourrais pas vous le faire comprendre parce-qu'il faut le vivre pour savoir... :) :)

J'ai vraiment passé un très bon moment et quand tu sera de retour sur Paris ma Ludi c'est avec grand plaisir qu'on se refera une journée comme celle-la ;) ;)




4 commentaires:

  1. Super journée effectivement , très heureuse de te connaitre, au plaisir de te revoir sans ludi hihihi !! Aussi...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa serait avec plaisir que l'on se revoie..Le fée long est très bien passé c'est cool

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)