google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: {Liséa a testé} Le t-shirt personnalisable Trok'Umore + Concours

mercredi 30 septembre 2015

{Liséa a testé} Le t-shirt personnalisable Trok'Umore + Concours





Aujourd'hui c'est Liséa qui a eu la chance de tester un produit que l'on a reçu à la maison. 

Il s'agit du
tee-shirt personnalisable TROK'UMORE
sur le site on y trouve des vêtements mais pas seulement, il y a de la déco de chambre, de quoi se faire des pendentifs en plastique fou et des jolies accessoires à l'effigie des personnages "Fullibuli" :)


Je vous laisse découvrir ce chouette t-shirt en vidéo











                                                                 SITE & FACEBOOK


Avis de maman :

 En tant que maman fan de personnalisation je ne peut qu'aimer ce genre d'activité, il n'y en aura pas deux comme le sien et sa c'est chouette. Le côté ludique et pratique m'a beaucoup plu.


Vous êtes toujours là ??

OUI !!

Parce-que TROK'UMORE
 vous offre la chance de gagner 1 kit de loisirs creatif personnalisable pour vos loulous :):)








Le CONCOURS se terminera le
DIMANCHE 4 OCTOBRE
à 20h :) :)
Et le tirage aura lieu le lendemain
Bonne chance :) :)








10 commentaires:

  1. Votre compte insta est privé je vois pas qui a gagné MERCI

    RépondreSupprimer
  2. qui a gagné? Merci bien

    RépondreSupprimer
  3. Ou est le resultat ?? MERCI

    RépondreSupprimer
  4. J'ai loupé le résultat ou quoi ? Merci quand même

    RépondreSupprimer
  5. crotte, je ne passe pas assez souvent sur ton blog ma belle
    a mon grand regret

    RépondreSupprimer
  6. sinon comment tu vas?

    ici ca va, les enfants sont en forme, malgrè une petite crève de rien du tout
    on dirai qu'il va neiger tellement ils sont surexcités

    RépondreSupprimer
  7. Liséa fait super grande sur ta vidéo, elle a quelle âge mtn?
    ca me fait bizarre de parler de ta fille en disant Liséa lol

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)