google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheurs {34}

lundi 24 août 2015

Petits Bonheurs {34}





Jeudi j'ai emmené les 3 grands au cinéma pour allé voir LE PETIT PRINCE...nous étions avec une copine a moi.
On s'est ensuite promenés dans chatelet pour faire quelques achats et pour finir la journée on s'est assis
au pieds de la cathédrale St EUSTACHE qui est magnifique d'ailleurs :)

Pour cette semaine je pensais vivre notre petit bonheur et puis........

Est né mon petit neveu,mon baby Jaden, le fils de mon grand frere :)
il a tellement aimé manger du gâteau à la framboise qu'il a eu envie de venir au monde mais à défaut de manger du gâteau il a tout stocker dans ses joues..on dirait un petit hamster lol...il est tellement beau..hihi
Et sa c'est le pur bonheur..<3 <3


                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)