google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Petits Bonheurs {33}

lundi 24 août 2015

Petits Bonheurs {33}





Heureusement que cette session petits bonheurs existent pour me rappeler que les bonheurs les plus simple sont souvent les meilleurs.

Si vous me suivez sur facebook vous savez que le semaine dernière j'ai plaqué mari et enfants pas pour aller bien loin, mais juste pour souffler un peu et reprendre des forces.
J'en ai donc profité pour faire des grosses grass'mat...genre 14h lol, flâner, regarder des séries et films, me chouchouter et là petite pensée à toutes celles qui ont parié que je rentrerais avant..bah j'ai perdu lool !!

Nous avons aussi fêté les 12 ans de Ryan en toute simplicité avec un gâteau qu'on a fait maison et on s'est amusé à faire des crazy selfie ahahah

Et moi aussi j'ai prit une année de plus cette semaine...27 ans déjà :) :)



                                                                
                           






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)